Aller au menu Aller au contenu
Le laboratoire
Le laboratoire
Le laboratoire

> Le laboratoire > Actualités

Changement de leadership pour l’équipe ORSYS

Publié le 13 janvier 2022
A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

Depuis le 1er janvier 2022, Nicolas Barbot a pris le relais d’Étienne Perret à la tête de l’équipe ORSYS.

Equipe ORSYS

Equipe ORSYS

Etienne Perret menait l’équipe ORSYS depuis le 1er janvier 2015 et s’est employé pour fédérer toutes les actions de l’équipe. En tant que chef d’équipe, il était membre de la direction du laboratoire depuis 2017, dans un premier temps sous le mandat de Michel Occello, ensuite avec Laurent Lefèvre et Oum-El-Kheir et maintenant, avec Vincent Berroulle et Ionela Prodan. C’est avec tous les membres ORSYS qu’il a aussi contribué au succès de la dernière évaluation HCERES et récemment, il a obtenu un co-financement de la part de Grenonle INP pour l’achat d’équipement afin de développer la plate-forme ORSYS.
Enfin, il reste responsable du projet européen SCATTERER ID, membre honoraire de l’IUF et responsable de la filière EIS de l'ESISAR.

Nicolas Barbot a pris ses fonctions en tant de Maitre de Conférences à l'ESISAR en 2014.Il est le responsable des actions envers les collèges et lycées de la région depuis 2015 de la filière ESE depuis 2019.
Coté recherche, il développe sa thématique de recherche autour des transpondeurs non-linéaires et/ou variant dans le temps.

Un grand merci à Etienne pour son implication et tout le meilleur à Nicolas pour les années à venir à la tête de l’équipe ORSYS.


A+Augmenter la taille du texteA-Réduire la taille du texteImprimer le documentEnvoyer cette page par mail cet article Facebook Twitter Linked In

mise à jour le 13 janvier 2022

LCIS
50, rue Barthélémy de Laffemas
BP54 26902 VALENCE Cedex 09 France
Tél : +33 (0)4 75 75 94 49
Université Grenoble Alpes